Des dessins d'enfants transformés en peluches

Un idée de cadeau originale pour tous les enfants et les grands enfants qui rêvent de donner vie à leurs dessins. [Page Instagram Budsies]

Une société américaine propose de "donner vie" aux dessins de vos enfants en les transformant en peluche. Une idée de cadeau originale qui ravira petits et grands.

 

L'entreprise américaine Budsies propose de transformer n'importe quel dessin (des plus réalistes aux plus abstraits), bricolages en papier et photos en d'adorables peluches. De quoi satisfaire les enfants exigeants qui cherchent un doudou original et unique.

Budsies a été créée en 2013 par l'américain Alex Furmansky, après qu'il a l'idée un peu folle de rendre réel les dessins des enfants. Alex, se rappelant les dessins de sa petite sœur accrochés sur le frigo de la cuisine disparaître dans des cartons à la cave, imagine alors immortaliser les animaux et monstres tout droits sortis de l'imagination des enfants en les rembourrant de mousse.

 

Quand les dessins des enfants prennent vie

Le concept de Budsies est simple : il suffit d'envoyer par téléchargement, par sms ou par mail l'œuvre de votre enfant à Budsies, qui se chargera ensuite de les fabriquer à la main en tissu hypoallergénique et de les rembourrer en mousse en fibre polyester.

Pour s'offrir une peluche Budsies, il faut compter 69 dollars (55 euros) hors frais de port et environ 8 semaines de fabrication.

budsies_3.jpg

budsies.jpg

budsies2.jpg

budsies4.jpg

Plus d'informations sur le site internet Budsies.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles