Avec la collection "&moi", la romance se fait sulfureuse

"Dangerous Perfection" d'Abbi Glines, premier roman publié dans la collection "&moi"[©&MOI]

Le plaisir au fil des pages. Romance, érotisme et conte de fées : telle est la promesse faite aux futures lectrices de la nouvelle collection "&moi". Editeur historique du carton de E.L. James, "Cinquante nuances de Grey" en France, JC Lattès ne s’arrête pas là.

 

Avec "&moi", la maison d’édition souhaite conserver son lectorat féminin. Les livres, publiés au rythme d’un par mois, sont des récits initiatiques vécus par de jeunes héros plein de charisme et mélangeront histoires d’amour et érotisme soft. Mais cette série de "page turner" se démarque du livre d’E.L. James, qui jouait davantage dans la catégorie fouet et menottes. Ici, c’est la romance qui est mise en avant avec l’assurance, au bout de l’aventure, pour l’héroïne de trouver un prince charmant, non sans avoir pris quelques chemins de traverse.

Digne première représentante

Avec "Dangerous Perfection", la romancière américaine de séries new adult Abbi Glines symbolise l’essence de "&moi". Premier roman de la collection à être publié, ce récit raconte les aventures d’une héroïne à la recherche d’elle-même. La toute jeune Della se trouve inexpérimentée quand aux choses de la vie. Elle se sent enfin prête à affronter le monde et s’envole pour un voyage en solitaire. En chemin, dans une petite ville de Floride, son parcours croise celui de Woods, un jeune homme sexy et entreprenant avec lequel elle s’offre un moment de passion. Mais ce qui ne devait être que l’aventure d’une nuit va prendre un tout autre visage quand ses pas vont à nouveau croiser les siens. Il sera alors bien difficile pour Della et Woods de garder la tête froide. Rendez-vous en février avec "Simple Perfection", la suite de l’histoire de Della, et en mars avec "Rock", de Kylie Scott.

 

Collection "&moi", éd. JC Lattès, "Dangerous Perfection", de Abbi Glines, 12,50 €.

cmoi4.jpg

©&MOI

 

cmoi2.jpg

©&MOI

 

cmoi3_0.jpg

©&MOI

 

 

À suivre aussi

Télévision Coup de foudre en Andalousie : Agustin Galiana héros d'une comédie romantique sur TF1
Tom Cruise déplace toujours les foules à chacune de ses apparitions
Couple Tom Cruise, en couple avec Vanessa Kirby ?
Cette année, le Festival New Romance quitte l'île de Bendor et la ville de Bandol pour prendre ses quartiers au Palais des Festivals de Cannes.
livre Festival New Romance : le glamour investit Cannes

Ailleurs sur le web

Derniers articles