DIAPO : Qui osera cette colocation ?

Un salon qui témoigne d'un goût atypique en matière de décoration [DR]

Un habitant de Toronto a posté une offre de colocation sur un site de petites annonces. Mais les détails de sa proposition ont de quoi faire fuir le mieux disposé des impétrants. Qui relèvera le défi ?

 

Des coussins en forme de phallus rose, des angelots potelés, des fleurs artificielles, des couettes rugissantes... Les photos choisies par notre homme révèlent un goût aussi éclectique qu'improbable.

Pour rejoindre cette colocation, une condition est fixée : "avoir un grand sens de l'humour". Et l'on comprend bien pourquoi au regard de l'atmosphère qui semble régner dans cet appartement.

 

1500 dollars par mois 

L'homme donne quelques informations à son sujet. ll est inscrit à 25 clubs de célibataires, il a participé à 35 croisières, et il se prétend capable de discuter sur de nombreux sujets et met en avant ses talents culinaires.

Le prix de ce rêve éveillé ? 1500 dollars par mois "all inclusive". L'appartement est si bien équipé que l'on n'a besoin de venir qu'avec ses vêtements, précise l'annonce !

 

À suivre aussi

Des policiers ont découvert que des dealers étaient recrutés par le biais de petites annonces classiques. (photo d'illustration)
Drogue A Marseille, les dealers sont recrutés par petites annonces
proxénétisme Vivastreet visé par une enquête pour «proxénétisme aggravé»
Etats-Unis Il achète une page de pub dans un journal pour marier son fils

Ailleurs sur le web

Derniers articles