Elle divorce car il n’aime pas "La Reine des Neiges"

Il était inconcevable pour la jeune femme d'être mariée à un homme qui n'apprécie pas "La Reine des Neiges" Il était inconcevable pour la jeune femme d'être mariée à un homme qui n'apprécie pas "La Reine des Neiges"[© Walt Disney Feature Anim]

Après six ans de mariage, une femme japonaise a demandé le divorce lorsque son mari lui a avoué qu’il n’avait pas apprécié le dessin-animé de Disney "La Reine des Neiges".

 

Le malheureux époux a révélé l'histoire sur le site Kikonsha no Hakaba. Sa femme a décidé de divorcer car il ne partage pas sa passion pour le film "La Reine des Neiges".

A 29 ans, la future divorcée était obsédée par le film des studios Disney. Lorsqu’elle a proposé à son mari de le visionner à ses côtés, il a admis que le dessin animé ne l'avait pas particulièrement plu.

"Si tu n’as pas aimé le film, tu as vraiment un problème en tant qu’Etre humain", lui a-t-elle cinglement répondu. Depuis, elle est retournée vivre chez ses parents.

"La Reine des Neiges" a connu un franc succès au box-office, en devenant le deuxième film animé le plus populaire de tous les temps, juste après Toy Story 3, rapporte le Mirror.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles