Pour la seconde fois, elle accouche le même jour que Kate

Les deux parents ont présenté l'enfant à la foule massée devant la maternité.[LEON NEAL / AFP]

Incroyable coïncidence. Une Britannique de 35 ans a accouché le même jour que la duchesse de Cambridge pour la seconde fois. Aurelia est née le même jour que Charlotte et Liliana était venu au monde à la même date que George, le 22 juillet 2013.

 

Une chance sur deux millions pour qu’une telle coïncidence se produise. Pour la seconde fois, Monika Tano, une Britannique de 35 ans, a donné naissance à un enfant le même jour que la duchesse de Cambridge, Kate. Le samedi 2 mai, Monika a accouché d’une petite Aurelia, sept heures avant la naissance royale de Charlotte. Le 22 juillet 2013, alors que George, premier enfant de Kate et de William voyait le jour, Monika accouchait de sa petite fille Liliana.

 

Je n'arrive pas à le croire

"Vers 3 heures du matin, j'envoyais des photos d'Aurelia à des proches, puis, vers 7 heures, j'ai commencé à recevoir des messages qui me disaient que le travail de Kate avait commencé. C'est une énorme coïncidence. Je n'arrive pas à le croire", explique la mère de famille au Daily Mail.

Néanmoins, les circonstances de l’accouchement diffèrent. Si Kate était entourée des meilleurs médecins du Royaume, Monika Tano a accouché d’Aurelia au beau milieu de son salon, ayant perdu les eaux pendant la nuit sans avoir le temps de rejoindre la maternité.

 

"Les gens plaisantaient"

"Quand je suis tombée enceinte, les gens plaisantaient en disant que cela pouvait arriver, mais nous avions pensé que c'était impossible et nous avions oublié cette histoire", explique la trentenaire. Fière, Monika poursuit : "C'est incroyable d'avoir deux enfants ayant des dates de naissance royales. C'est fantastique", se réjouit-elle.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles