Piégé dans des WC malodorants, il appelle à l'aide sur Twitter

Libéré grâce à Twitter [CC / Smartsign]

Alors qu'il circulait à bord d'un train britannique, un voyageur s'est retrouvé incarcéré dans des toilettes malodorantes. Il n'a du son salut qu'à Twitter.

 

Dimanche, alors qu'il se rendait à Orpington, Steven Staples est allé assouvir un besoin naturel dans les toilettes du train à bord duquel il circulait. Cette démarche d'apparence anodine s'est transformée en authentique cauchemar.

En effet, le malheureux s'est retrouvé bloqué à bord de la cabine exigüe, laquelle était saturée de fragrances nauséabondes. Ses tentatives pour forcer la porte comme ses appels au secours sont restés vains, si bien que Steven a eu recours à Twitter.

 

Help !

Dans un message envoyé à l'intention de la compagnie Southeastern, il indique sa situation, sa direction et demande aux services concernés d'agir rapidement car "cela ne sent pas très bon" !

Rapidement, un interlocuteur de la compagnie a pu entrer en contact avec lui puis prévenir le personnel d'une gare située sur le parcours. Ce dernier est alors entré en relation avec le conducteur du train pour organiser les secours.

Entretemps, une passagère astucieuse avait pu réussir à lire Steven avant l'asphyxie et quelques instants avant l'arrivée de l'équipe de secours. De cet épisode demeure un très savoureux échange de tweets sur le réseau à l'oiseau bleu relayé par la presse britannique. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles