Ivre, l'écureuil dévaste un bar

Le gérant estime avoir perdu environ 430 euros de marchandise à cause du petit écureuil. [CC / Oldiefan / Pixabay]

Au Royaume-Uni, dans la ville d'Honeybourne, Sam Boulter, a fait une découverte étonnante en ouvrant son bar, ce dimanche 12 juillet. Son établissement avait été saccagé durant son absence. Et il est tombé nez à nez avec le coupable : un écureuil.

 

Ce dimanche, en fin d'après-midi, Sam Boutler s'apprête à ouvrir son bar, qui se situe dans une petite ville du Worcestershire, en Angleterre. À sa stupéfaction, il découvre l'endroit saccagé : bouteilles brisées, billets sur le sol couvert de bière… Le gérant est alors persuadé de s'être fait cambrioler.

C'est alors que Sam découvre un écureuil caché derrière une boîte de chips, et se rend compte que c'est le petit rongeur qui a provoqué toute cette pagaille. Selon ses dires, rapportés par le journal Worcester News, "l'écureuil avait l'air imbibé, et un peu fatigué. Il a dû s'accrocher à une poignée de la tireuse à bière et en boire un peu vu comme il avançait lentement."

L'homme a indiqué avoir mis plus d'une heure a capturé le petit animal, soit disant ivre, avant de le relâcher dans son habitat naturel. Au total, Sam estime avoir perdu environ 430 euros de marchandise à cause du petit écureuil. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles