En direct
A suivre

Sa mère lui offre un préservatif... troué

La photo du message maternel, partagée sur les réseaux sociaux, a fait le bonheur des internautes (illustration). La photo du message maternel, partagée sur les réseaux sociaux, a fait le bonheur des internautes (illustration). [© Robert Elyov / Flickr]

En espérant rendre service à son fils, une mère britannique a négligé un détail de la plus haute importance. Et la gaffe aurait pu mal tourner.

Alors que le jeune homme s’apprêtait à passer une soirée chez lui avec sa petite amie, loin des regards indiscrets et des parents, il est tombé sur un message typique des mamans attentionnées, a rapporté le journal écossais Daily Record. A savoir : «Mon fils, je sais que tu es un grand garçon maintenant, et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si jamais les choses deviennent sérieuses, pensez à sortir couverts ! Utilise ça», a-t-elle écrit sur la missive, désignant d’une flèche un préservatif.

A lire aussi : Un super-préservatif qui combat le VIH et augmente le plaisir

Une intention qui aurait pu être salutaire… si l’étui en latex n’avait pas été soigneusement percé d’une punaise pour le placarder, le rendant ainsi inefficace contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. La photo du message maternel, partagée sur le réseau social Imgur, a vite fait le bonheur des internautes. La mère, en revanche, a probablement dû s’en mordre les doigts.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités