Vidéo : un New-Yorkais invente une machine pour dormir dans le métro

L'humoriste new-yorkais Joseph Hersche a mis au point une invention qui ravira tous les amateurs de siestes éclairs : une machine pour dormir dans le métro sans tomber sur le voisin d'à côté.

Il fallait y penser et pourtant l'astuce développée par Joseph Hersche est des plus simples. Assis sur un siège, il suffit de coller une ventouse munie d'une corde et d'un crochet à la vitre du métro. En attachant ce dispositif à un chapeau par exemple, il est alors possible de s'endormir sans trop piquer du nez. 

A lire aussi : Souffrez-vous d'apnée du sommeil ? 

Postée sur Facebook il y a quinze jours, la vidéo fait le buzz avec presque 5 millions de vues et 28.000 sur You Tube. «J'adore somnoler», a expliqué à LCI ce youtubeur inventeur de machines aussi farfelues les unes que les autres destinées à simplifier la vie.

«Je m'endors toujours dans les transports en commun, et parfois je cogne les personnes qui sont assises à côté de moi qui se fâchent. Et  puis ce n'est pas très confortable de dormir dans les transports. Donc j'ai eu l'idée de créer ce dispositif pour répondre à ces deux problèmes. En prime, Joseph Hersche présente également dans sa vidéo une machine pour se réveiller d'une sieste à la maison. La séquence est savoureuse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles