Quand Jean-Vincent Placé et Nabilla se croisent en boîte

De nombreuses photos de leur soirée circulent sur les réseaux sociaux.[Capture d'écran Snapchat Nabilla ]

Voilà un duo que l'on n'attendait pas dans les boîtes parisiennes : Nabilla et Jean-Vincent Placé ont passé leur jeudi soir ensemble en boîte de nuit.

Nabilla et son compagnon Thomas Vergara ont eu envie de sortir dans la capitale jeudi soir, et se sont rendus dans un restaurant italien appelé La Gioia. Les deux stars de téléréalité ont partagé toute leur soirée sur snapchat, notamment leur rencontre avec un certain Jean-Vincent Placé, le secrétaire d'Etat chargé de la réforme de l'Etat et de la Simplification. Le trio s'est tellement bien entendu qu'il s'est ensuite rendu au très select VIP Room de Paris.

A lire aussi : Nabilla bientôt de retour à la télévision ?

Première nouvelle, Jean-Vincent Placé va en boîte, deuxième nouvelle, apparemment, il «kif» Nabilla. Et c'est le petit copain Thomas Vergara qui le dit. Ce dernier a pris en photo le secrétaire d'Etat au bras de la jeune femme s'amusant du fait qu'un ministre semble fan de Nabilla. Dans une vidéo on l'entend même dire «Je vous trouve généreuse, fraîche...»

jean-vincent-place-tient-nabilla-par-le-bras_5841065.jpg

Capture d'écran Snapchat Thomas Vergara

Des photos de groupe avec les deux protagonistes bras dessus bras dessous circulent également sur le net. Nabilla, de son côté, a publié quelques photos de la soirée, ne pouvant s'empêcher de lancer une blague, un rien gênante, sur son compte twitter

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles