En direct
A suivre

Et de sept pour «Pékin express»

Pékin Express fête sa septième édition.[© Patrick Robert]

Humour, bonne humeur et grosses épreuves physiques seront au rendez-vous de cette septième saison de Pékin Express qui démarre ce soir.

De Séoul, où les candidats ont connu des températures polaires, jusqu’en Australie en passant par les Philippines, les participants sont heureusement des habitués du jeu. M6 a en effet choisi de réunir d’anciens champions ou éminents challengers.

Si Ludovic et Samuel, les très fougueux frères belges qui étaient passés près de la victoire l’an passé, seront au rendez-vous ce soir, l’émission a aussi redonné une chance à Damien et Noëlla ou encore aux ex-fiancés Frédéric et Jessica, demi-finalistes de la saison 5.

Cerise sur le gâteau, pour fêter les 25 ans de la chaîne, la production de l’émission a invité des animateurs de M6 à participer au jeu en tant que «passagers mystères». Des séquences risquent ainsi de rester dans les mémoires, à l’image de Mac Lesggy faisant maladroitement du stop ou de Sandrine Corman libérée de son brushing. Pour Stéphane Rotenberg, «le passager mystère est un véritable ressort à nouvelle aventure. Certains candidats se montrent à la limite de la muflerie envers eux quand d’autres sont “trop” polis au risque de glisser dans le classement».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités