En direct
A suivre

Le pire de la télévision

La série Bref nominée dans la catégorie "l’émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks"[LOIC VENANCE / AFP]

Chaque année, depuis 2006, Les Gérard de la télévision récompense le «pire» de ce qui se fait sur le petit écran. 

Retransmise en direct de la salle de Bobino, et diffusée dès 20h40 sur Paris Première, cette cérémonie animée par le trio d’animateurs-créateurs composé de Frédéric Royer, Arnaud Demanche et Stéphane Rose sera l’occasion de remettre 24 Gérards selon des catégories aux dénominations parfois cruelles, souvent drôles, inventées pour l’occasion. 

Un exemple : un Gérard viendra récompenser «l’émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks». La liste des nominés dans cette catégorie ? Tracks (Arte), Le petit journal (Canal+), Paris dernière (Paris Première), Ce soir ou jamais (France 3), et Bref (Canal+).

Toujours sur un ton humoristique et bon enfant, les trois maîtres de cérémonie remettront les vingt-quatre prix matérialisés par des parpaings dorés aux 127 personnalités des médias en lice dans cette septième édition des Gérard de la télévision. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités