Roselyne Bachelot coincée dans l'ascenseur

[Capture d'écran Yahoo! divertissement]

Pas de porte de sortie pour Roselyne Bachelot. Pour Pitch Elevator, l'ancienne ministre et actuelle chroniqueuse sur D8 s'est essayée à l'interview en ascenseur. Face à elle, la journaliste Vanessa Caffin. 

L'ascenseur, lieu de passage commun dans un hôtel. Pas pour la journaliste Vanessa Caffin qui y séquestre pendant trois minutes ses invités. Son but ? Soutirer des scoops à la personnalité, aidée par l'espace clos et les miroirs qui les entourent.

Cette semaine, c'est Roselyne Bachelot qui s'est prêtée au jeu de l'interview-séquestration pour la nouvelle émission Pitch Elevator. Révélations sur François Hollande, l'amour et l'opéra au programme de la virée en ascenseur. 

Les journalistes le savent, l'interview est un exercice difficile et soutirer des informations à une personnalité ressort parfois du calvaire. Mais quand l'interviewé se retrouve enfermé dans un ascenseur avec la journaliste, les révélations s'échappent peut-être plus facilement...

À suivre aussi

jeux vidéo Avec CareGame, le cloud gaming vient au secours des vieux smartphones
Internet Notre-Dame de Paris, Jacques Chirac, Marie Laforêt, Neymar, Joker... Google publie ses grandes tendances de recherches 2019
Internet Qu'est-ce que l'identité numérique et comment préserver ses données personnelles ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles