"JITVB" : fin de l'aventure de Sophia Aram sur France 2

Sophia Aram ne rigole plus, son émission est bien déprogrammée[CC / rsepulveda / flickr]

France 2 a annoncé aujourd’hui qu’elle a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d’arrêter le programme "Jusqu’ici Tout va bien"

 

L’émission  "Jusqu’ici Tout va bien" ne sera plus à l'antenne en 2014. La dernière émission aura lieu le 20 décembre. Depuis son lancement en septembre dernier, l’émission n’a pas réussi à trouver son public et n'a jamais cessé d'essuyer les critiques.

France 2 avait pourtant soutenu le programme en modifiant sa formule : un nouvel horaire, un nouveau décor, de nouveaux chroniqueurs comme Jean-Pierre Coffe et Laurent Baffie. Pourtant les audiences n’ont pas évolué depuis ces transformations. En moyenne, le talk-show a réuni près de 400 000 téléspectateurs, soit environ 3% de PDA.

 

Laurent Ruquier relève le défi

Pour relancer ses audiences en berne sur cette case, France 2 envisage de placer Laurent Ruquier sur une nouvelle émission. Le présentateur d’On ne demande qu’à en rire et d’On n’est pas couché a déclaré qu’il reviendrait avec un « concept original et nouveau » pour relancer l’access prime time de France 2.

L'annonce de la déprogrammation de "JITVB" aura tout de même déclenché une ultime salves de moqueries sur les réseaux sociaux.

 

 

Un plan de départs volontaires pour France Télé 

Et si France Télévisions disparaissait, comme ERT en Grèce 

Denisot de retour à l'antenne

 

Vous aimerez aussi

Télévision Après l'attentat de Las Vegas, C8 déprogramme la série Shooter
NRJ12 NRJ12 : l'incompréhension des internautes après l'arrêt de "Face à France"
Des déprogrammations sont à prévoir à la télévision
Attentats de Paris Attentats de Paris : les chaînes bouleversent leur programmation

Ailleurs sur le web

Derniers articles