En direct
A suivre

Une fusillade fait trois morts et quatre blessés aux Etats-Unis

Une voiture de police[KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Trois  personnes ont été tuées et quatre autres blessées au cours d'une fusillade dans un centre-commercial près de Milwaukee dans le Wisconsin aux Etats-Unis.

D'après la chaîne CNN, sept personnes ont été touchées, dont quatre hospitalisées pour des blessures légères, après une fusillade dans ou à proximité d'un institut de beauté d'une zone commerciale de Milwaukee.

D'après la chaîne NBC, la police locale a confié aux journalistes sur place qu'elle était à la recherche d'un suspect noir américain, a-t-on appris par la chaîne NBC.

Interrogée par l'AFP, la police de la ville de Brookfield, dans la banlieue de Milwaukee, n'a pas été en mesure de fournir des détails précis sur le bilan de cette fusillade mise sur le compte d'un drame familial.

Les médias locaux ont avancé l'hypothèse que le principal suspect est entré armé dans le spa qui employait sa femme, dont il était séparé, et leur fille aînée.

Un témoin a raconté au journal local Milwaukee Journal Sentinel avoir vu une jeune femme sortir pieds nus d'un centre de beauté sur la parking d'un centre commercial, "en hurlant, en pleurant et en appelant à l'aide".

"Elle n'arrêtait pas de répéter: +on a tiré sur ma mère+", a dit ce témoin, Christopher Pfeiffer, cité par le journal local. Un autre témoin, David Gosh, a aussi vu une femme courir sur la route poursuivie par un homme armé, toujours selon le Milwaukee Journal Sentinel.

Les télévisions montraient plusieurs dizaines de véhicules de secours sur le parking du centre commercial dont plusieurs magasins ont été fermés après la fusillade.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités