Vidéo : le plus grand selfie du monde ?

Plus de 2000 rabbins réunis à Brooklyn. [Capture d'écran YouTube]

Dimanche dernier à Brooklyn (Etats-Unis, un selfie a réuni plus de 2 000 rabbins en marge d'une conférence internationale du mouvement Chabad-Loubavitch. L'occasion d'immortaliser l'évènement par un selfie géant.

 

Quand une simple réunion religieuse se transforme en possible record du monde. Environ 2 000 rabbins venus du monde entier se sont retrouvés sur un selfie, dimanche dernier à Brooklyn (Etats-Unis), lors de la Conférence internationale des émissaires du mouvement Chabad-Loubavitch.

Le cliché aurait été réalisé de manière improvisée. Il a néanmoins fallu une perche télescopique de cinq mètres de long tenue par deux hommes pour saisir l'instant.

 

 

Cette photo pourrait bien devenir le selfie le plus grand du monde s’il venait à être officialisé par le Guinness Book. Une preuve s’il en fallait que les rabbins aussi sont à la pointe en terme de nouvelles tendances.

"Nous sommes vraiment une grande famille. C’est sans conteste le plus grand selfie au monde", déclarait même Rabbi Levi Slonim, du Centre Chabad pour la vie étudiante à l’Université Binghamton de New York, à l’origine de l’initiative.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles