Des nouvelles de Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo, le 22 août 2011 à New York [Timothy A. Clary / AFP/Archives]

Avec l'ouverture du procès du Carlton de Lille, c'est aussi celle du Sofitel de New York qui revient au devant de l'actualité, même si ces deux "affaires DSK" sont disjointes. Mardi matin, RTL donnait ainsi des nouvelles de Nafissatou Diallo qui a entamé une nouvelle vie.

 

Pendant trois semaines au moins, Dominique Strauss-Kahn va se retrouver au centre de l'attention médiatique avec les treize autres prévenus qui comparaissent devant le tribunal correctionnel dans le cadre de l'affaire du Carlon de Lille.

Pour l'occasion, et bien que les deux cas soient judiciairement déconnectés, RTL s'est intéressé lundi matin à la principale protagoniste du scandale du Sofitel de New York, Nafissatou Diallo.

 

Nouvelle vie

L'occasion de découvrir que l'ex-femme de chambre de l'hôtel new-yorkais avait entamé une nouvelle vie. Elle est ainsi revenue dans la "Grosse Pomme" après l'avoir quittée quelques temps, et elle aurait ouvert un restaurant.

Probablement financé grâce aux sommes versées par DSK dans le cadre d'un accord confidentiel, cet établissement propose une carte faisant la part belle à la cuisine américaine et africaine.

Selon son avocat, Nafissatou et sa famille se portent bien, même si - affirme le "lawyer", elle aurait préféré que jamais l'affaire ne se déclenche.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles