Le restaurant de Nafissatou Diallo victime d'un incendie

Nafissatou Diallo, le 22 août 2011 à New York[Timothy A. Clary / AFP/Archives]

Le restaurant de Nafissatou Diallo, l'ancienne accusatrice de Dominique Strauss-Kahn à New York, a été fermé "pour cause d'incendie", a-t-on constaté lundi.

 

Le rideau de fer était baissé devant "Chez Amina", le restaurant ouvert dans le Bronx par l'ancienne femme du chambre du Sofitel en mai dernier.

"En raison d'un incendie, nous sommes fermés pour rénovation", précisait une banderole accrochée au rideau de fer. Le téléphone du restaurant sonnait dans le vide.

 

"Un feu dans la cuisine"

Un photographe de l'AFP a vu des débris à l'arrière du restaurant, et un encadrement de fenêtre semblant légèrement noirci.

"Nous avons récemment eu un feu dans la cuisine, heureusement, personne n'a été blessé", précise le restaurant sur sa page Facebook. Aucune date de réouverture n'a été donnée pour ce restaurant de quartier, proposant spécialités guinéennes et américaines, et qui avant l'incendie était ouvert de 05H00 du matin à 03H00 du matin.

Elle s'est réinstallée il y a quelques mois dans l'arrondissement new-yorkais du Bronx qu'elle avait dû quitter après avoir accusé l'ancien patron du FMI d'agression sexuelle le 14 mai 2011.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles