En direct
A suivre

Qui est Michael Straumietis, le milliardaire du cannabis ?

Michael Straumietis est toujours s'affiche toujours en charmante compagnie [Instagram]

Michael Straumietis a fait fortune dans le commerce du cannabis. Un succès qu'il partage sur les réseaux sociaux en postant des photos de lui, de son jet privé, et des nombreuses jolies filles qui l'accompagnent.

 

Il se fait appeler Big Mike ou Marijuanan Don. Michael Straumietis, un Américain originaire de Portland, a fait fortune grâce au cannabis. Pour autant, rien d'illégal. Avec son entreprise, Advanced Nutrients, il a été un des premiers à profiter de la légalisation de la marijuana dans de nombreux états américains. Il propose ainsi toute une gamme de produits permettant de faire pousser sa propre herbe, de l'engrais à l'éclairage, en passant par des fertilisants spécifiquement adaptés.

 

 

Mais si Michael Straumietis est aussi connu, c'est qu'il partage sa réussite sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram, suivi par près de 100 000 personnes, est régulièrement alimenté. On le retrouve régulièrement au milieu de plants de cannabis impressionnants, ou en train de faire une pause goûter cookies, bonbons et marijuana.

 

 
 

Une photo publiée par Marijuana Don (@marijuanadon) le

 

 

Son succès vient également de sa façon de mélanger cannabis et jolies filles dénudées, à la façon du "Roi d'Instagram", Dan Bilzerian. Un cocktail explosif, auquel le milliardaire goûte, bien sûr, dans son jet privé.

 

 

Can you guess what strain this is? #BigMike #HighInTheSky #CannabisCup #AdvancedNutrients #medicalmarijuana

Une photo publiée par Marijuana Don (@marijuanadon) le

 

Fly with me #BigMike #AdvancedNutrients #HighInTheSky #Cannabis #MedicalMarijuana #inked #babes

Une photo publiée par Marijuana Don (@marijuanadon) le

 

Big Mike, qui a perdu son père adolescent et dont la mère est devenue dépendante à la drogue, explique qu'il a toujours cherché à ne pas être "un petit robot", obligé de faire un travail qui ne lui plaît pas et d'obéir à un chef. C'est pourquoi il vit à cent à l'heure et organise fête sur fête dans son immense villa.

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités