En direct
A suivre

Un clown pour faire peur aux enfants récalcitrants

Le clown Wrinkles se charge, contre une centaine d'euros, d'éduquer vos enfants.[Capture d'écran Twitter]

En Floride, les parents d’enfants désobéissants peuvent s’attacher les services d’un clown effrayant pour les faire rentrer dans le droit chemin.

Depuis quelques années, le clown Wrinkles, interrogé il y a peu par le Washington Post, hante la ville de Naples dans le sud-est des Etats-Unis. Contre une centaine d’euros, il se charge de faire peur aux enfants, de faire une blague de mauvais goût à vos amis ou d'animer des soirées. Un emploi, qui loin d’être pratiqué pour la rigolade, lui permet de gagner sa vie.

Selon lui, son métier est d’utilité publique. Il juge ainsi que les enfants d’aujourd’hui s’avèrent surprotégés par leurs parents. Son traitement de choc leur permettrait donc d’être bousculé pour grandir.

Sa méthode, si elle n’en reste pas moins curieuse, semble toutefois parfois porter ses fruits. Il raconte ainsi qu’un jour, une femme lui avait demandé de faire peur à son fils désobéissant coulophobe. Pour réussir son coup, il s’était placé en face du garçon de 12 ans alors que celui-ci attendait le bus avec ses amis. Terrorisé, le collégien s’était mis à pleurer avant de fuir. Une expérience traumatisante qui avait toutefois permis à sa mère de le rendre plus docile.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités