Il meurt après un AVC provoqué par un suçon

Le suçon réalisé plus tôt ce jour-là par sa petite amie pourrait être à l’origine de l’AVC de Julio Mecias Gonzales.[CC BY-SA 3.0]

Un jeune Mexicain de 17 ans est mort d’un accident vasculaire cérébral (AVC) qui pourrait avoir été causé par un suçon réalisé par sa petite amie. 

Julio Mecias Gonzalez, 17 ans, était en train de dîner avec ses parents la semaine dernière lorsqu’il a commencé à convulser. Sa famille a immédiatement appelé les secours, mais ces derniers, arrivés trop tard, n’ont rien pu faire. 

A lire aussi : Le fils de El Chapo kidnappé

Un suçon à l'origine du caillot de sang

D’après les médecins, la petite amie de l’adolescent pourrait avoir un rôle dans ce drame. De fait, les deux adolescents avaient passé la journée ensemble, et selon les médecins, un suçon pourrait être à l’origine de l’AVC

Ainsi, la petite amie, âgée de 24 ans, aurait créé un caillot de sang après avoir exercé une forte aspiration sur la peau de Julio Mecias Gonzales, au niveau du cou. Le caillot se serait alors détaché et aurait circulé par voie sanguine jusqu’à atteindre le cerveau ou il aurait déclenché l’AVC. Ce genre d'accident, s'il était confirmé, est évidemment extrêmement rare. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles