Kanye West reçu par Donald Trump à la Trump Tower

Kanye West et Donald Trump se sont entretenus à la Trump Tower. [Capture d'écran Twitter]

Une rencontre à la limite de l'insolite. Kanye West s'est rendu mardi à la Trump Tower, à New York, pour y rencontrer Donald Trump. Ce dernier y prépare son accession à la Maison Blanche.

C'est une journaliste de CNN qui a révélé la tenue de cette rencontre, tweetant une photo de Kanye et signalant que la star avait rendez-vous à la tour. 

Un peu plus tard, une vidéo montrant Kanye West saluant le futur président américain dans le hall du bâtiment a été postée sur les réseaux sociaux. Selon TMZ, le rappeur de 39 ans a réclamé une entrevue d'une quinzaine de minutes avec Donald Trump... qui a accepté. 

De quoi ont-ils discuté ? «De la vie», a répondu Donald Trump, tandis que Kanye West se tenait silencieux à ses côtés. «C'est un homme bien. On est amis depuis longtemps», a simplement ajouté Donald Trump, en lui tapant sur l'épaule. Alors que les journalistes le pressaient de questions, le rappeur est resté bras croisés avant de lâcher dans un sourire «n'être là que pour la photo».

Kanye West, qui a indiqué par le passé vouloir se présenter à la présidentielle américaine en 2020 était accompagné d'un caméraman. Rare personnalité du monde du spectacle à s'être prononcé pour le milliardaire, il avait comparé Donald Trump a un génie, affirmant qu'il aurait voté pour lui s'il s'était rendu aux urnes. La star a depuis été hospitalisée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles