Bill Clinton moqué sur Twitter pour avoir regardé Ivanka Trump de manière insistante

Le vendredi 20 janvier n'était pas une bonne journée pour Hillary Clinton. La démocrate assistait à l'investiture Donald Trump, son rival à l'élection présidentielle. Mais ce n'est pas tout : elle a également observé son mari, Bill Clinton, captivé par quelqu'un d'autre.

Et ce quelqu'un, selon les internautes et la presse américaine, serait en réalité Ivanka Trump, la fille du président américain. La vidéo a rapidement fait le tour du web : on y voit d'abord Bill Clinton, en retrait, regardant avec intérêt au loin. Devant lui se trouvent sa femme, Hillary, et l'ancienne Première dame, Michelle Obama. Son épouse se retourne alors, sans qu'il ne le sache, et le regarde avec insistance. Leur regard se croise rapidement, et Hillary Clinton se retourne, l'air presque amusée, comme par habitude.

A lire aussi : Sexe et politique : les 5 scandales les plus retentissants

Il est cependant impossible d'affirmer avec certitude que la cible des regards de l'ancien président était bel et bien Ivanka Trump. Sur Twitter, pourtant, les internautes en ont décidé autrement. Cette scène cocasse a été l'objet de nombreuses moqueries, aux États-Unis comme en France.

«Trouvez-vous quelqu'un qui vous regarde de la même manière que Bill Clinton regarde Ivanka Trump.»

«Bill Clinton reluquant Ivanka Trump sous les yeux de Hillary est probablement la meilleure chose qui soit arrivée lors de cette investiture.»

«Le regard d'une femme qui a songé à faire une scène en public mais a ensuite décidé qu'elle allait attendre d'être à la maison.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles