Le beau-frère d’Ivanka Trump a défilé lors de la Women’s March contre Trump

Joshua Kushner est un fervent démocrate. [MARIO TAMA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Parmi les millions de personnes qui ont défilé aux Etats-Unis contre Donald Trump lors des «Women’s March», figuraient de nombreuses personnalités. Parmi lesquelles Joshua Kushner, qui n’est autre que le beau-frère d’Ivanka Trump.

Le jeune homme est en effet le frère de Jared Kushned, le gendre de Donald Trump, qui vient d’être nommé haut conseiller à la Maison Blanche.  

Joshua Kushner a ainsi été photographié au milieu des manifestants réunis à Washington. Face à l’étonnement suscité par sa présence, il aurait expliqué qu’il se trouvait dans le cortège en tant «qu’observateur».

A lire aussi : Ajouter votre lien ici

Une source proche de l’homme d’affaires a également expliqué à BuzzFeed qu’il se trouvait à Washington pour assister avec sa famille à la prestation de serment de son frère. La veille de la cérémonie, «il a voulu faire une rapide promenade à proximité de son hôtel. Et il a été pris en photo», a ajouté cette même source.

Démocrate, défenseur de l'Obamacare

Reste que Joshua Kushner est connu pour être démocrate. Fervent défenseur de l’Obamacare, il a d’ailleurs monté une société d’assurance maladie basé sur le système mis au point par Barack Obama. En outre, il est le compagnon du top-modèle Karlie Kloss, qui avait activement soutenu Hillary Clinton pendant la campagne. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles