Australie : déguisé en Chewbacca, il tabasse le manager d’une station de ski

Keith Wass aimait également se promener à Thredbo avec une passoire sur la tête. [Facebook de Keith Wass ]

Hémisphère sud oblige, c’est la saison de ski en ce moment en Australie et en particulier à Thredbo, une station située dans la province de Nouvelle-Galles-du-Sud.

Keith Melvyn Wass a donc décidé à cette occasion de faire du snowboard déguisé en Chewbacca, l’un des personnages attachants de la saga Star Wars, samedi matin, raconte le Daily Telegraph. Un costume qui n’a pas été du goût du manager de la station, qui s’est empressé d’aller lui en faire part.

S’en est suivi une dispute, jusqu’à ce que Chewbacca frappe avec violence le manager avec son snowboard. Un geste qu’il assume, puisqu’il en a fait part sur son compte Facebook : «J’ai été banni de Thredbo par le patron Jordan Rodgers pour avoir surfé en costume de Chewbacca, donc je l’ai fait tomber, il a perdu conscience et certaines de ses dents».

Un geste qui lui a valu d’être banni de la station (il ne peut pas s’en approcher à moins de 15 kilomètres) et de ne pouvoir interagir avec le staff jusqu’à son procès. Il a également été mis en examen pour agression causant des dommages corporels réels, graves, avec l’aide d’une arme et avec préméditation.

Quand on ne le voit pas avec son costume de Chewbacca, Keith Wass aimait également se promener à Thredbo avec une passoire sur la tête, puisque l’homme de 51 ans s’est déclaré Pastafarian, une parodie de religion dont la divinité est un monstre en spaghetti violent.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles