Céline Dion monte sur scène à Las Vegas et rend hommage aux victimes de la fusillade

La chanteuse a délivré un message plein d’émotion en l’honneur des victimes et de leurs familles[capture Twitter @celinedion]

De retour mardi soir sur la scène du Colosseum du Caesars Palace où elle est en résidence depuis 2011, Céline Dion a rendu hommage aux victimes de la terrible fusillade de Las Vegas qui a fait dimanche plus d’une cinquantaine de morts et plus de 500 blessés.

«Dimanche, nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes, et plusieurs d’entre elles souffrent toujours. Mais ce soir, nous allons faire savoir à leurs familles que nous les soutenons et que nous les aiderons à passer à travers cette tragique épreuve», a déclaré la chanteuse avec des sanglots dans la voix.

L’interprète de « My heart will go on » a expliqué pourquoi elle avait décidé de ne pas annuler son concert, ayant pris l’initiative d’aller de l’avant et de verser tous les profits du spectacle à des associations d’aide aux victimes.

«Ils vont avoir besoin de beaucoup d'amour, d'énormément de soutien émotionnel, ainsi que d'une importante aide financière. Alors je veux que vous sachiez que les recettes du show de ce soir seront données aux familles des victimes. » a-t-elle annoncé face à un public qui lui a réservé une standing ovation.

« Nous dédions le spectacle de ce soir à toutes les victimes et leurs familles, aux premiers intervenants et aux médecins et infirmières qui travaillent 24 heures sur 24 pour sauver des vies et à tant de héros qui ont fait tout leur possible pour aider de parfaits étrangers dans un moment de nécessité absolue » est-il repris sur le site de la chanteuse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles