Ioulia Skripal se sent «de mieux en mieux chaque jour»

Sergueï Skripal demeure en revanche dans un état critique mais stable.[AFP]

Empoisonnée avec son père en Angleterre, Ioulia Skripal, 33 ans, va mieux. Elle s'est exprimée ce jeudi pour la première fois depuis son hospitalisation le 4 mars.

«Je me suis réveillée il y a maintenant plus d'une semaine et je suis heureuse de dire que je me sens de mieux en mieux chaque jour. Je suis reconnaissante pour l'intérêt que je suscite et pour les nombreux messages de soutien que j'ai reçus. Je suis sûre que vous comprenez que toute cette affaire peut être déstabilisante et j'espère que vous respecterez ma vie privée et celle de ma famille durant ma convalescence», a-t-elle écrit dans un communiqué. 

Sergueï Skripal demeure en revanche dans un état critique mais stable selon les dernières informations officielles communiquées. La chaîne Rossiya 1 a diffusé jeudi un enregistrement audio présenté comme une conversation téléphonique entre Ioulia Skripal et sa cousine Viktoria. Dans cette brève conversation, Ioulia Skripal  affirme qu'elle et son père sont en phase de rétablissement et qu'elle pourra bientôt quitter l'hôpital.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles