Une île paradisiaque au Belize à louer sur AirBnb

Construite en bois sur pilotis, la maison peut accueillir, avec ses deux chambres et deux salles de bain, un total de quatre voyageurs. Construite en bois sur pilotis, la maison peut accueillir, avec ses deux chambres et deux salles de bain, un total de quatre voyageurs. [© capture Airbnb/video vision 360]

Au Belize, l'île privée de Little Peter Oasis offre un cadre idyllique pour des vacances de rêve : un bungalow tout confort, une eau turquoise, du sable blanc et des couchers de soleil dignes des plus grands westerns. Et, cerise sur le lagon, il est possible de louer intégralement ce petit bout de terre, via Airbnb.

Idéale pour les couples en lune de miel ou les familles en quête de tranquillité, cette offre propose d'habiter, pendant trois jours au moins, sur un atoll situé dans les Caraïbes, au cœur de la deuxième plus grande barrière de corail du monde.

4c817dd0-fbfe-45a7-b54b-445995ccf2b8_0.jpg

Construite en bois sur pilotis, la maison peut accueillir, avec ses deux chambres et deux salles de bain, un total de quatre voyageurs. Elle dispose d'un large ponton pour bronzer, plonger dans l'océan ou déguster un apéro en écoutant les vagues. Au programme : beaucoup de farniente, mais aussi du kayak, du parapente, de la plongée sous-marine à la découverte du récif corallien, des excursions en bateau sur les îles voisines ou encore une visite des célèbres ruines mayas du Belize.

Un tarif abordable

En revanche, parce qu'utiliser son smartphone et autres tablettes serait une insulte au paysage, il n'y a pas de Wi-Fi sur Litte Peter Oasis. Il est donc recommandé d'oublier les réseaux sociaux chez soi.

9f4a93d7-32a3-4e84-bb23-2341f21fa627_0.jpg

En outre, si le cadre fait saliver, le prix ne refroidit pas tant que ça : environ 850 euros la nuit. Un forfait qui inclut le transport depuis l'aéroport jusqu'à l'île, les trois repas journaliers préparés sur place par un chef, les services rendus par le gardien des lieux, ainsi que l'assistance 24h/24 des deux employés de maison, qui emmèneront volontiers les invités au large de l'îlot en bateau. Attention : la destination étant très prisée, il faut se lever tôt pour réserver.

42cc288f-87f6-4c07-8445-7c196bf196b9_0.jpg

© Captures Airbnb/video vision 360

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles