Deux mois avant d'être assassinée par son père, une enfant lui contait son amour en chanson

Deux mois avant que l'irréparable ne soit commis, Bella, la fille aînée, chantait dans la voiture «Mon papa est un héros, il m'aide à grandir et m'aide à me blottir aussi.»[Rachel Woolf / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Lundi 13 août, au matin, un homme a tué sa femme Shanann, enceinte de trois mois, et leurs deux filles, Bella (4 ans) et Céleste (3 ans), au domicile familial situé dans le Colorado (Etats-Unis).

Après ce triple meurtre, l'homme, âgé de 33 ans, a signalé la disparition de sa famille auprès la police, avant de lancer un appel à témoins dans les médias pour tenter de les retrouver, comme le rapporte le média local CBS Denver 4. Il a notamment accordé plusieurs interviews à la télévision.

Mais ce jeudi matin, après avoir été interpellé, il a avoué les avoir tuées, au cours de sa garde à vue. Pour l'heure, les autorités ignorent les circonstances et le mobile de ce crime.

«Mon papa est un héros»

Deux mois avant que l'irréparable ne soit commis, Bella, la fille aînée du couple, chantait dans la voiture «mon papa est un héros, il m'aide à grandir et m'aide à me blottir aussi.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles