Etats-Unis : il gagne un dollar au loto et exige une cérémonie de remise de prix

Tyler Heel a reçu un vrai chèque de cérémonie après avoir gagné seulement un dollar au loto. Tyler Heel a reçu un vrai chèque de cérémonie après avoir gagné seulement un dollar au loto.[© Capture d'écran / Facebook]

«Pourquoi seuls les gagnants d'une grosse somme au loto auraient le droit à une grande cérémonie de remise de prix ?», s'est questionné Tyler Heel.

«Pourquoi pas moi ?», s'est-il écrié. Après avoir gagné un dollar à la loterie régionale, cet Américain – originaire de l’Iowa – a décidé qu’il méritait une cérémonie pour la remise de son dû, et a donc tout fait pour obtenir le papier officiel remis directement par l’organisme.

C'est donc tout naturellement que celui-ci s'est rendu dans les locaux de la loterie avec son ticket gagnant, bien décidé à repartir avec son fameux chèque en carton.

Une demande démesurée qui a sans doute coûté plus cher en papier que le petit dollar gagné par Tyler, mais qui a bien fait rire les salariés de la loterie, qui ont accepté de lui orchestrer une cérémonie digne de ce nom, avec des photographes etc...

«Je suis surpris que les gens ne fassent pas systématiquement la demande, ça vaut le coup d’essayer, non ?», a-t-il ironisé, ravi de sa persévérance.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles