Au Mexique, un chien reste blotti contre le corps de son maître fauché par un train

Un chien est resté plusieurs jours blotti contre le corps de son maître, fauché par un train. [Capture d'écran Twitter / Yari Edebaldo]

Des images bouleversantes. À Montemorelos, dans la province de Nuevo Leon au Mexique, un chien est resté couché plusieurs jours près du corps de son maître, fauché par un train au début du mois d’avril.

Selon les rapports de la police, Victor Reyna Vazquez, âgé de 57 ans, était en état d’ébriété lors du drame. La victime était toujours accompagnée de son chien, selon plusieurs témoins. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de l’animal, inconsolable et roulé en boule contre le corps de son maître, ont ému les internautes.

Les équipes de secours dépêchées sur place ont recouvert le corps d’une bâche bleue, et ont eu beaucoup de difficultés à récupérer le corps. En effet, le fidèle compagnon de la victime mordait tous ceux qui s’approchaient de la dépouille.

La presse mexicaine a massivement relayé cette triste histoire. À tel point que de nombreuses personnes se proposent désormais pour adopter le chien.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles