7 motards tués dans un accident aux Etats-unis

Ce club de moto était composé d'anciens combattants des Marine et de leurs épouses. (Image d'illustration). [MLADEN ANTONOV / AFP]

Un accident dramatique s'est déroulé sur une route de campagne dans l'Etat du New Hampshire au nord des Etats-Unis. Sept motards ont été tués et trois autres grièvement blessés, vendredi 21 juin.

Une camionnette pick-up tirant une remorque a percuté les membres d'un club de moto. L'accident a eu lieu dans la petite commune de Randolph, à moins de 150 mètres du bed and breakfast où la plupart des motards devait passer la nuit. 

Selon les premiers élément de l'enquête, un problème mécanique pourrait être à l'origine de la perte de contrôle du véhicule.

Les témoins qui ont assisté à l'accident ont prodigué les premiers soins aux victimes et apporté des couvertures pour soigner les blessés répartis le long de la route. 

Ce club de moto était composé d'anciens combattants des Marines et de leurs épouses. Ils revenaient de leur première sortie dans la région, dans le cadre d'un week-end touristique de trois jours, rapporte Ouest-France. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles