En direct
A suivre

Vidéo : un enfant de 2 ans emporté par un tapis à bagages à l'aéroport d'Atlanta

Le petit garçon s'est blessé à la main[Capture d'écran Aéroport Hartsfield-Jackson]

Ce petit garçon a l'âme voyageuse. L'aéroport d'Atlanta, aux Etats-Unis, a été le thêatre d'une scène insolite, ce lundi, lorsque l'enfant d'une passagère, âgé de 2 ans, s'est glissé sur le tapis roulant emmenant les bagages en soute au moment de l'enregistrement.

Le petit garçon a profité que sa mère soit occupée à imprimer leurs cartes d'embarquement pour entamer une petite escapade. Emporté par le tapis roulant, il a fini par atterrir dans une consigne de bagages comme le montrent les vidéos de surveillance de l’aéroport international Hartsfield-Jackson auxquelles des médias américains ont eu accès. Sur les images, on voit aussitôt un employé de l'aéroport arrêter le convoyeur à bagages. 

Mais l'anecdote n'est pas seulement caustique puisque le petit garçon s'est également blessé à la main pendant son aventure. Il souffrirait d'une grave entorse. 

La mère du petit garçon a expliqué qu'elle avait voulu se précipiter sur le tapis pour récupérer son fils lorsqu'elle a constaté qu'il était emporté mais que le personnel aéroportuaire l'en aurait empêchée. La direction de l'aéroport a indiqué souhaiter enquêter pour comprendre comment un tel incident a pu se produire et pour éviter, à l'avenir, que d'autres prennent exemple sur le petit garçon.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités