Vidéo : une femme frappe violemment son conjoint parce qu'il a regardé une autre femme

[Capture d'écran Twitter @juliascorupco]

Les nerfs ont lâché. Une femme a frappé son compagnon ce dimanche dans un vol reliant Miami à Los Angeles... manifestement parce que ce dernier avait regardé une autre femme.

Un passager de l'avion de la compagnie American Airlines a filmé la violente scène de ménage. On y entend seulement dans un premier temps la femme très énervée proférer des insultes à l'encontre de son mari. Comme le ton commence sérieusement à monter, le personnel de bord intervient pour séparer les deux individus. 

L'homme suit alors les hôtesses de l'air mais sa conjointe, décidée à en découdre, se précipite vers lui avant de lui asséner un violent coup sur la tête, provoquant des cris de panique chez certains passagers choqués. 

En revanche, l'attitude très calme de l'homme, se trouvant au premier plan pendant la première partie de la vidéo, et détonnant totalement avec la violence de la scène, a beaucoup fait rire certains internautes. 

A la fin de l'extrait, on entend un membre du personnel de la compagnie prévenir la femme qu'elle va être poursuivie pour agression, ce à quoi cette dernière répond : «Je m'en fiche». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles