Vidéo : une chauve-souris piégée dans une gigantesque toile d'araignée

Dans une vidéo publiée sur Facebook, on peut voir une chauve-souris piégée dans la toile d'une très grosse araignée[Capture d'écran @Annette Alaniz Guajardo ]

La loi du plus fort. Annette Alaniz Guajardo, une Américaine habitant au Texas, a publié une étonnante vidéo sur son compte Facebook, ce mardi 6 août. On peut y voir une chauve-souris piégée dans la toile d'une très grosse araignée.

La femme, qui se rendait en travail en voiture ce jour-là, a été interpellée par une scène insolite se passant sur un des murs extérieurs de sa maison. Elle la donc filmée avant de publier sa vidéo sur le réseau social, dès le lendemain.

Sur les images, très tremblantes par moment, on aperçoit la chauve-souris immobile - déjà morte d'après l'auteure de la vidéo -, manifestement coincée dans une toile. Une araignée, quasiment de la même taille que sa proie, se tient non loin de cette dernière.

Annette Alaniz Guajardo a également envoyé des clichés à la chaîne d'information locale, ABC11, sur lesquelles on peut voir l'araignée sur le corps de la chauve-souris. 

Certains internautes se sont amusés à comparer la scène à la victoire de Spiderman sur Batman dans les commentaires de la publication Facebook

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles