Vidéo : une femme coincée entre deux voitures entrées en collision

A l'heure actuelle, l'état de la victime est toujours inconnu. A l'heure actuelle, l'état de la victime est toujours inconnu. [Capture d'écran Youtube]

A quelques mètres du palais de Buckingham, à Londres, une femme s'est retrouvée coincée entre deux voitures, après qu'elle soit sortie de son véhicule pour confronter un autre automobiliste.

Sur les images, filmées en hauteur par un témoin de la scène, les membres des forces de l'ordre présents sur place tentent de calmer la foule en panique, alors que la femme est toujours coincée entre les deux véhicules.

Délivrée quelques secondes plus tard par un homme qui s'est engouffré dans l'une des voitures pour faire marche arrière, la victime s'est ensuite effondrée sur le sol. 

Selon les informations du Daily Mail, la quadragénaire était sortie de sa voiture pour confronter un chauffeur de taxi, qui l'a percutée alors qu'il tentait de s'échapper. Celui-ci a finalement été tasé par la police avant d'être interpellé.

Si la victime a été transportée en ambulance à l'hôpital le plus proche, son état est à l'heure actuelle encore inconnu. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles