Le footballeur espagnol José Antonio Reyes est mort dans un accident de voiture

Son neveu a également trouvé la mort dans l'accident [CRISTINA QUICLER / AFP]

Triste jour pour les passionnés de ballon rond. L'ancien footballeur international José Antonio Reyes est décédé samedi 1er juin dans un accident de voiture à l'âge de 35 ans, a annoncé la presse espagnole.

L'attaquant espagnol, qui a connu neuf clubs différents tout au long de sa carrière, avait signé à l'Extremadura en janvier dernier, après avoir fait ses preuves notamment à Séville, au Real Madrid ou encore à l'Atlético Madrid. Sacré champion d'Angleterre avec Arsenal qu'il avait rejoint en 2004, le footballeur comptait 21 convocations en sélection espagnole. 

Selon la mairie d'Utrera, sa ville de naissance, José Antonio Reyes a trouvé la mort sur l'autoroute reliant Utrera à Séville. Son neveu présent dans le véhicule est également décédé dans l'accident. 

Une pluie d'hommages

Très affecté, le club d'Extremadura a évoqué de la disparition du joueur sur les réseaux sociaux : «Prions tous pour que son âme repose en paix», a tweeté le club. 

«On ne pouvait pas commencer la journée aussi mal [...] Repose en paix», a quant à lui écrit le club de Séville sur son compte Twitter, à l'annonce de la nouvelle. 

«Je suis brisé. Détruit. Je n'ai pas les mots. Toute mon affection à sa famille. Nous nous souviendrons toujours de toi, mon ami! Repose en paix», s'est également ému Sergio Ramos, capitaine de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles