En direct
A suivre

Il demande en mariage sa compagne chaque jour pendant un mois à son insu

Il est allé jusqu'à glisser la bague dans la boîte à bijoux de sa copine.[©Capture Facebook]

Au Royaume-Uni, un homme a demandé en mariage sa petite amie à 23 reprises au cours du même mois. Et pour cause. A chaque tentative, la jeune femme ne s’est aperçue de rien.

Avant de faire une demande en bonne et due forme, Edi Okoro, 30 ans, a passé son temps à se prendre discrètement en selfie avec la bague de fiançailles et dans le dos de sa copine Cally. «Je voulais voir combien de temps elle mettrait à se rendre compte de quelque chose», a-t-il expliqué dans le journal britannique The Independent.

L’anneau au doigt et assis dans son canapé, sur la plage en train de se faire bronzer, dans un centre commercial,… Edi Okoro s’est mis en scène dans des situations toujours plus cocasses. Mais rien à faire. Il est donc passé au niveau supérieur en déposant la bague dans le creux de sa main pendant son sommeil, devant les jumelles panoramiques qu'elle utilisait durant une excursion, jusqu'à la glisser directement dans la boîte à bijoux de sa copine.

Après un mois et 23 demandes en mariages, Edi Okoro est enfin passé à l'acte. «L'idée était de prendre autant de photos que possible, dans des scénarios plus audacieux les uns que les autres, jusqu'à ce que je trouve le moment idéal pour faire ma demande ou jusqu'à ce que je sois pris», a déclaré le jeune homme sur Facebook.

Lors de sa réelle demande en mariage, il a non seulement offert la fameuse bague à sa bien-aimée, mais également un album-photos souvenir reflétant tous les petits instants du quotidien durant lesquels sa petite amie n’a rien vu, et qu’il a ensuite partagé sur son compte Facebook. «Elle a explosé de rire, elle n’en revenait pas…», a-t-il confié, selon Ouest-France. Et Cally a évidemment dit «oui».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités