En direct
A suivre

Le dernier membre de la famille d’Hitler accusé de pédophilie

Romano-Lukas Hitler a affirmé qu'il s'agissait d’une simple marque de politesse pour dire bonjour. Romano-Lukas Hitler a affirmé qu'il s'agissait d’une simple marque de politesse pour dire bonjour. [©Capture d’écran Youtube]

Romano-Lukas Hitler, le dernier membre de la famille d'Hitler, a été reconnu coupable de pédophilie par un tribunal de Goerlitz, en Allemagne, pour avoir embrassé une jeune fille âgée de 13 ans.

«J'avais mis un garage en vente et Romano-Lukas Hitler a répondu à l'annonce. Mais lorsqu'il est arrivé, il ne semblait pas s’intéresser au garage, mais uniquement à Ania, ma fille», a déclaré le père de la victime, qui a porté plainte. «Il l'a attirée dans son appartement avec des bonbons, il lui a même offert des vêtements et des fleurs, avant de lui faire une demande en mariage», a-t-il ajouté.

Pour sa défense, l’homme de 69 ans, a affirmé qu'il appréciait la compagnie de la jeune fille, et que, lorsqu'il l'avait embrassée, il s'agissait d’une simple marque de politesse pour dire bonjour. «Je suis innocent», a-t-il insisté.

Le juge a toutefois rejeté cette affirmation, estimant qu’il l'avait fait «contre sa volonté». Romano-Lukas Hitler, qui prétend avoir des liens de parenté avec Adolf Hitler par l'intermédiaire du père du dictateur, Alois, a été condamné à une amende 800 euros, rapporte la quotidien allemand Bild. Le petit fils du frère cadet d'Alois Hitler serait son père.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités