Etats-Unis : sa voiture à 300.000 dollars détruite par un improbable concours de circonstances

Le bolide est une McLaren 650S . [Capture d'écran Twitter ]

Trevor Bauer, un Américain joueur professionnel de baseball, a partagé sur les réseaux sociaux l’incroyable mésaventure qui a récemment détruit sa voiture de luxe, à Houston (Texas).

«Si vous m’aviez dit hier qu’un semi-remorque endommagerait ma McLaren, je vous aurais cru. Si vous m’aviez dit que ça se passerait comme ça ? Je vous aurais dit que vous êtes fou», a tweeté le lanceur des Reds de Cincinnati.

Et pour cause, le bolide a été détruit alors qu'il n'était même pas encore sorti de chez le concessionnaire. Sur l'autoroute située à proximité, un semi-remorque roulant à pleine vitesse aurait perdu une roue. Cette dernière aurait traversé six voies, avant de rebondir sur un mur, de passer à travers la vitre du magasin et de terminer sa course sur l'arrière de la voiture du malchanceux Trevor Bauer.

La voiture est assurée

Sur la publication du joueur de baseball, son véhicule, une McLaren 650S de 2016 estimé à 300.000 dollars (environ 270.000 euros), apparaît en effet avec une grosse roue enfoncée sur son coffre.

Trevor Bauer peut ainsi se féliciter d'avoir assuré sa précieuse voiture. Et puis de toute manière, son salaire de 18 millions dollars en 2020 lui aurait permis de prendre en charge les réparations.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles