En direct
A suivre

Affaire Eva Kaili : «ce scandale de corruption est sans doute le plus grave de l’histoire du Parlement européen», affirme Manon Aubry

L'eurodéputée LFI Manon Aubry est revenue sur les soupçons de corruption au Parlement européen. [Zakaria ABDELKAFI / AFP]

«Ce scandale de corruption est sans doute le plus grave de l’histoire du Parlement européen», a affirmé ce vendredi sur Europe 1 l'eurodéputée LFI Manon Aubry, au sujet de l'affaire Eva Kaili.

Une onde choc sans précédent. Invitée à se prononcer ce matin sur Europe 1 sur l'affaire Eva Kaili qui agite depuis plusieurs jours le Parlement européen, Manon Aubry, eurodéputée LFI, n'y est pas allée par quatre chemins. «Ce scandale de corruption est sans doute le plus grave de l’histoire du Parlement européen», a-t-elle dit.

L'horizon de l'eurodéputée grecque Eva Kaili est actuellement écrouée suite à ce scandale de corruption présumée au Parlement européen impliquant le Qatar. Déchue mardi de sa vice-présidence du Parlement européen, l'élue socialiste de 44 ans est actuellement détenue en Belgique dans le cadre d'un «dossier de corruption, blanchiment d’argent et organisation criminelle» au sein de l'institution européenne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités