En direct
A suivre

L'acteur Stephen Greif, vu dans la série «The Crown», est décédé à l'âge de 78 ans

L'acteur était père de deux enfants. [©Capture d'écran Netflix/The Crown]

L’acteur britannique Stephen Greif, qui apparaît notamment dans la série «The Crown», est décédé le 23 décembre à l’âge de 78 ans.

Stephen Greif s’est éteint vendredi dernier, le 23 décembre, à l’âge de 78 ans. C’est l'agence de l’acteur, Michelle Braidman Associates, qui a annoncé cette triste nouvelle.

«C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre merveilleux client Stephen Greif. (…) Il va beaucoup nous manquer et nos pensées vont à sa famille et ses amis», peut-on lire sur Twitter.

Père de deux enfants, le comédien britannique avait incarné le rôle du président de la Chambre des représentants dans la quatrième saison de la série «The Crown», qui retrace l’histoire de la famille royale britannique.

Au Royaume-Uni, Stephen Greif était aussi connu pour avoir joué le commandant Travis dans la série télévisée de science-fiction «Blake’s 7», et Harry Fenning dans la sitcom «Citizen Smith», diffusées dans les années 1970.

Membre de la National Theatre Company, l’artiste avait également prêté sa voix à plusieurs personnages de jeux vidéo. On l’entend par exemple dans «Total War : Warhammer III», «Risen 2 : Dark Waters», ou encore «Memento Mori».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités