En direct
A suivre

Marseille : deux individus tirent sur la porte d'entrée d'une mère de famille et blessent son fils à la cuisse

Le véhicule des deux individus a été retrouvé partiellement calciné et avec de fausses plaques d'immatriculation. [VALERY HACHE / AFP]

Deux individus ont tiré sur le véhicule d'une mère de famille lundi 8 mai à Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris CNEWS. Les assaillants sont ensuite montés à l'étage du domicile de cette dernière et ont tiré sur sa porte d'entrée à plusieurs reprises, touchant son fils à la cuisse.

Un déchaînement de violence. La mère d'un jeune homme né en 2004 a été ciblée par deux individus dans la cité Clovis à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Dans la fin de la matinée du lundi 8 mai, les deux assaillants ont tiré plusieurs fois sur le véhicule de la mère de famille. 


Ils sont ensuite montés à l'étage où habite cette dernière, et ont tiré à plusieurs reprises sur sa porte d'entrée, vidant un chargeur entier de munitions de calibre 7.62. Le fils, dont la chambre se trouve juste en face de la porte d'entrée, a été blessé par balle à la cuisse gauche.

Le véhicule des deux individus a été retrouvé non loin, dans la cité Corot, partiellement calciné et avec de fausses plaques d'immatriculation. La police judiciaire a été saisie pour «tentative de meurtre».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités