En direct
A suivre

Victime d'un AVC, le co-fondateur d'Apple Steve Wozniak hospitalisé

L’homme de 73 ans, figurait parmi les orateurs prévus au World Business Forum 2023. [Stephen Lam / REUTERS]

Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a été hospitalisé à la suite d’un AVC, à Mexico, alors qu’il devait s’y exprimer ce mercredi 8 novembre, dans le cadre d’un forum économique international.

Une nouvelle qui a de quoi inquiéter les fans d’Apple. Steve Wozniak, co-fondateur de l’entreprise multinationale, a été victime d’un accident vasculaire cérébrale ce mercredi, alors qu’il se trouvait à Mexico en tant qu'invité lors d'un forum économique international.

Selon divers médias mexicains et américains, notamment TMZ et la CNN, Steve Wozniak a été transporté dans un hôpital de la ville, où il y serait pris en charge depuis. Cependant, aucun nouveau détail concernant son état de santé n’a été communiqué par les chaînes de télévision américaines.

Il se serait «senti bizarre»

L’homme de 73 ans, figurait parmi les orateurs prévus au World Business Forum 2023. Il devait s’y exprimer au sujet de son travail avec Steve Jobs, ainsi que sur les risques présentés par la technologie, y compris en matière d’intelligence artificielle et de cryptomonnaies, selon le site du forum.

Toujours selon les informations de TMZ, Steve Wozniak se serait adressé à sa femme en lui disant se «sentir bizarre». Des symptômes inquiétant auraient ensuite poussé son épouse à l’envoyer de force à l’hôpital. «Plusieurs personnes de l’équipe de Steve viennent des États-Unis en jet privé pour s’assurer qu’il reçoive un traitement si nécessaire», rapporte le magazine américain.

Des médias mexicains, dont la chaîne de télévision Televisa et le quotidien El Universal, expliquent que le co-fondateur d’Apple aurait eu une attaque et se trouve actuellement dans un hôpital privé, dans un état «stable».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités