Violetta : qui est Damien Lauretta, partenaire de Martina Stoessel ?

Damien Lauretta, partenaire de Martine Stoessel dans Violetta. [DR / Facebook]

Le public a découvert Damien Lauretta dans la troisième saison de Violetta. Le jeune Français y donne la réplique à Martina Stoessel. A peine apparu, il était déjà adopté par les fans.

 

Le public français l'avait découvert en 2011 dans X-Factor sur M6, puis dans Dreams sur NRJ12, celui du monde entier le connait désormais grâce à Violetta. Car Damien Lauretta est le partetenaire incontournable de Martina Stoessel dans la troisième saison de l'incroyable phénomène.

Parti tourner en Argentine au printemps dernier, le jeune homme - né à Cannes en 1992 - vit un véritable rêve même s'il doit fournir un travail intense pour satisfaire aux exigences de la production.

 

Parcours éclair

Quel chemin parcouru depuis "2nd Nature" et les défis du télécrochet sur M6, ce passionné de musique - fan d'Aznavour comme de Beyoncé - est désormais l'idole des ados du monde entier.

Il faut dire qu'à ces atouts naturels - Monsieur n'est pas précisément un laideron - Damien Lauretta fait preuve d'un talent remarquable en chant et en danse. Il s'est même mis à l'espagnol pour donner la réplique à Martina Stoessel.

 

 

Tête froide

Même si l'accueil des comédiens a été chaleureux, il lui a fallu faire preuve de belles capacités d'adaptation pour s'intégrer au milieu de cette bandes d'amis dont certains se connaissent depuis plusieurs années.

Face au succès et aux hordes de fans, malgré son jeune âge, il fait déjà preuve de maturité et semble conserver la tête froide. "Au début j'étais surpris, mais cela rend heureux ceux qui me le demandent. C'est important même si cela ne paraît pas grand chose. J'aime être disponible pour celles et ceux qui aiment Violetta", confiait-il récemment.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles