Daft Punk remercie Nile Rodgers avec un court-métrage

Daft Punk, Pharrell Williams et Nile Rodgers dans le clip de Get Lucky.[Capture d'écran Youtube]

Daft Punk a réalisé un court métrage pour remercier Nile Rodgers. Le guitariste et leader de Chic avait en effet participé à l’album Access Random Memory du duo Versaillais.

 

Le duo de robots a "réalisé un film touchant pour mon nouveau disque" a annoncé le guitariste sur son compte Twitter. Nile Rodgers n’a pas partagé le film mais juste une image qui en est extraite. Rodgers a précisé que le film sortirait "au cours des prochaines semaines".

 

Les Daft Punk, fans du groupe CHIC, ont réalisé ce film pour le "remercier de toutes (ses) incroyables chansons". Le guitariste avait participé à trois morceaux de Random Access Memory dont le succès mondial "Get Lucky".

L’année dernière ils avaient enflammés la scène des Grammy Awards accompagnés de Pharrell Williams et Stevie Wonder lors de la cérémonie durant laquelle le duo avait été récompensé cinq fois.

 

 

Le nouvel album de CHIC sera le premier depuis 23 ans et promet d’être très disco. Le premier single "I’ll Be There" sera dévoilé le 20 mars prochain. Le court-métrage sortira probablement à cette occasion.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles