Renaud prépare un nouvel album

Renaud enregistre son 16ème album. Ce nouvel album, très attendu, sera le dix-septième de l'artiste. [Stephane de Sakutin / AFP/Archives]

Le "loubard" préféré des Français est de retour. Selon de nombreux médias et personnalités, le chanteur Renaud enregistrerait actuellement un nouvel album dans un studio bruxellois.

Si l'annonce d'un nouveau disque du rockeur blond avait déjà fuité en juin, les choses, et les polémiques, se précisent en cette fin d'été. Ce dimanche 23 août, sur Europe 1, le frère du chanteur, Thierry Séchan avait ainsi confié que l'album serait prêt pour Noël, et qu'il avait lui même participé à l'écriture des textes. Par ailleurs, il avait fait savoir que l'auteur-compositeur Renan Luce, gendre de Renaud, n'avait pas souhaité participer au projet.

Ces propos polémiques n'ont pas manqué de faire réagir l'artiste. Par voie de communiqué, les avocats de Renaud ont précisé que la relation était "houleuse" entre les deux hommes et démenti tous les propos ainsi que l'implication du frère dans la préparation de l'album.

Lundi, une autre personnalité, et pas la moindre puisqu'il s'agit de Michel Polnareff, a relancé les rumeurs autour d'un nouvel album de Renaud, qui sera son dix-septième. Il a confirmé sur Twitter la présence de l'artiste, à Bruxelles, dans les prestigieux studios ICP, où de nombreux artistes comme Calogero ou Lara Fabian ont l'habitude d'enregistrer.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles