Animé Nostalgie : le concert des génériques de dessins animés bientôt au Grand Rex

Le chanteur du générique d'"Albator 78", Jean-Pierre Savelli, sera présent sur la scène du Grand Rex le 16 avril 2016 pour l'événement Animé Nostalgie. Le chanteur du générique d'"Albator 78", Jean-Pierre Savelli, sera présent sur la scène du Grand Rex le 16 avril 2016 pour l'événement Animé Nostalgie.[© D.R.]

Souvenirs, souvenirs... Le samedi 16 avril 2016, le Grand Rex accueillera l'événement Animé Nostalgie, une soirée musicale qui replongera en enfance la génération Récré A2 et Club Dorothée. 

"Goldorak", "Albator", "Jeanne et Serge", "Bioman","X-Or", "Nicky Larson", "Cat's Eyes", "Juliette je t'aime", "Les Chevaliers du Zodiaque"... Qui n'a pas encore en tête les airs et paroles des bandes originales de ces dessins animés cultes pour toute une génération? Le 16 avril, sur la scène du Grand Rex, les interprètes originaux de plus de trente génériques seront présents pour les interpréter dans leur version longue et originale.

A lire aussi : Dorothée : "Que du bonheur!"

Un spectacle 100% musique live de plus de deux heures avec Bernard Minet, Jean-Pierre Savelli ("Albator 78"), Jean Paul Césari ("Nicky Larson"), Franck Olivier ("Astro le petit robot"), Michel Barouille ("Bioman"), Valérie Barouille ("Jeanne et Serge"), Amélie Morin, Marie Dauphin ("Lady Oscar", "Bibifoc"), Isabelle Guiard ("Cat's Eyes")... Certains artistes chanteront pour la première fois en live ces morceaux inoubliables. Ils seront accompagnés d'une dizaine de choristes et musiciens pour un rendu au plus proche de la version entendue à la télévision à l'époque.

Infos et réservations sur fnac.com

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles