Elle filme un OVNI grand comme un terrain de foot

Selon la vidéaste, cet OVNI serait de la taille d'un terrain de football. [Capture Youtube]

Une vidéo tournée le 26 février dans la région de Lewisburg (Mississipi) est à la une des médias locaux. On pourrait en effet y observer un OVNI de la taille d'un terrain de football, comme l'indique la vidéaste.

 

Comme bien des vidéos sensées représenter des OVNI, celle qui vient d'être tournée dans le Mississipi est floue et tressautante. On peut y observer plusieurs points lumineux qui semblent appartenir à un seul et même aéronef en vol stationnaire.

En dépit de sa piètre qualité, cette séquence a été jugée suffisamment troublante par la presse locale pour faire l'objet d'une vaste couverture médiatique. Car aucune explication sérieuse n'a encore été avancée pour livrer une interprétation solide de cette apparition.

 

Globes lumineux

Selon Angela Ashton, la femme qui a réalisé la vidéo, l'appareil serait resté en survol pendant une vingtaine de minutes, mais elle n'a pas filmer que quelques instants en raison du froid, du vent et de la neige. Des globes lumineux se seraient par ailleurs échappés de l'OVNI à plusieurs reprises.

Si cette vidéo mérite sans doute d'être étudiée, le profil atypique de son auteur doit sans doute être mentionné : Angela Ashton est en effet voyante, parapsychologiste, fondatrice des "Equipes de soutien au combat spirituel" et exorcisite. De quoi comprendre l'intérêt des puissances paranormales pour sa personne... ou remettre en cause la crédibilité de son récit...

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles