Vidéo : un OVNI traverse l'écran en plein direct

Le 11 mars 2015, une forme lumineuse a traversé les images diffusées en live par la chaîne d'information locale Koco, à Oklahoma City (Etats-Unis). [Capture d'écran Youtube]

Alors qu'une chaîne de télévision américaine diffusait un programme d'information en direct, un très étrange objet a traversé le champ de la caméra à une vitesse vertigineuse. Ce mystére demeure irrésolu.

 

Mercredi 11 mars, en pleine tranche matinale, un très étrange phénomène a pertubé l'antenne de Koco, la chaîne d'information locale d'Oklahoma City qui relève du réseau ABC.

En effet, alors que des images prises par une caméra de surveillance du trafic routier étaient diffusées, un objet mystérieux est soudainement apparu. Selon une trajectoire parfaitement rectiligne, il a furtiment traversé le paysage avant de disparaître au loin.

 

Balle traçante

La forme de l'objet est indistincte. Seule sa luminosité, qui évoque celle d'une balle traçante, permet de le repérer distinctement. Aucune explication n'a été fournie depuis cet incident.

 

 

C'est la deuxième fois dans un laps de temps réduit qu'un OVNI s'invite ainsi à la télévision. Il y a quelques jours, c'est la télévision argentine qui avait été la théâtre d'un phénomène similaire. Sauf qu'on a appris depuis qu'il s'agissait d'un canular.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles